• JE SUIS GUERISSEUR SPIRITUEL, MAGNETISEUR, COUPEUR DE FEU et PASSEUR D'AMES

    Bonjour

     

    Je suis magnétiseur, guérisseur spirituel, énergéticien, coupeur-de-feu, passeur d’âmes et radiesthésiste

     

    Le magnétisme agit à distance sur diverses affections physiques, psychologiques ou spirituelles.

    Je peux vous aider par magnétisme et être efficace sur photo et par téléphone.

    Je ne garantis pas la guérison mais je vous assure d'une action sérieuse.

    Si vous doutez de la portée de mes actions je vous invite à consulter les TÉMOIGNAGES et le LIVRE D’OR sur mon site http://www.medecinedesanges.fr 

    Mon téléphone : 06.11.25.45.25

    Si vous souhaitez que je fasse quelque chose à distance, n’attendez pas trop ou voyez un autre guérisseur près de chez vous en sachant que la prière peut dépasser les frontières avec l’aide des Anges et Entités Supérieures.


  • Commentaires

    1
    alilou1960
    Samedi 6 Juillet 2013 à 20:28

    Chèr frère bonsoir! Ecoutez moi chère soeur je vous ai contacté ça fait très longtemps et je vous ai demandé un soin pour moi de ce jour là je n'ai pas eu de réponse de votre part, je sens que vous êtes très occupé d'autres cas plus sérieux que le mien et voilà aujourd'hui je vous contacte une autre fois et je vous demande de bien vouloir accepter ma demande.Chèr frère je souffre beaucoup d'un blocage dans la vie et je ne peux rien faire sans votre aide.S'il vous plait aidez moi pour me libérer Dieu vous protège et vous bénisse et n'oubliez pas que moi aussi je suis votre frère et vous êtes mon frère dans cette vie. Ali

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 20:42

    vous pouvez me téléphoner AU 0611254525 et mieux m'expliquer votre affection

    je vous explilquerai la démarche à faire

    marc lillo

    0611254525

    3
    mo_pie
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:23

    bonjour je ne sais   pas   ou  je suis je cherche un bon guerisseur merci  si renseignement ceçi est un appel au secour

    4
    Samedi 24 Août 2013 à 12:08

    bonjour

    je suis guérisseur spirituel, magnétiseur, passeur d'ames, coupeur de feu

    j'habite dans le 06 à antibes mais j'interviens souvent et efficacement sur photo et par téléphone en même temps à raison d'une fois par semaine, entre 20 et 22 heures pendant 4 séances

    je n'ai pas de tarif

    lire les témoignages sur mon site ou me téléphoner au 06 11 25 45 25

    il me faut la photo du visage sans lunette et la photo de la zone affectée suivant le cas

    Marc Lillo

    5
    dupuis
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:15

    pouvez vous venir en aide , ma petite chienne de 15 ans a des problèmes de peau depuis 2 ans ,aussi pour moi j' ai du sporisise seur la tête avec pelade, merci de votre réponse . Madame dupuis

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 07:52

    me faire parvenir par mail à medecinedesanges06600@orange.fr :

    pour vous nom de jeune fille, tous les prénoms, date de naissance, photo du visage et

    pour votre chienne sa date de naissance, ou année de naissance, son nom et la photo

    il me faut votre numéro de téléphone

    je vous téléphone une fois par semaine le soir

    je lis des prières de guérison en même temps que je travaille sur la photo

    marc lillo 06 11 25 45 25 

    7
    BRUNELLI
    Vendredi 17 Juin 2016 à 08:45

    Brunelli

    Josette.Francine.Patrice Dominique

    née le 03/02/1952

    0620834253

     

    tourrette levens

    le 16 /06/2016

    BONJOUR

    Ayant eu vos coordonnés par une amie,je viens vers vous en désespoir de cause ,en effet voila plus d'un ans ,que j'ai une névralgies d'Arnold,avec une hernies cervicale spongieuse,j'ai fait des soins kiné mais rien ni fait

    j'ai également était opéré des pieds suite a un névrome de morton

    je souhaiterais avoir un RDV SVP 

    Veuillez Monsieur agréer mes salutations les meilleures

     

    Mme  Brunelli

     

     

    8
    Sylvie
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:54
    Mr lillot m a soulagé d une entité qui me prenait toute mon énergie depuis juin 2018 fatigue épuisement physique et morale qui a disparut au merveilleux travail que mr lillot à effectué j ai retrouvé ma joie de vivre mon rayonnement et je lui rend grace pour les bienfaits qui sont rentrés dans ma vie mille merci pour ses bienfaits.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :